Prix expertise fissures appartement

 

Solliciter un expert en bâtiment pour la présence de fissures dans un appartement ou pour toutes pathologies affectant votre bien, nécessite d’avoir recours à un professionnel compétent et indépendant.  Le prix d’ une expertise fissures appartement sera variable en fonction de la nature du bien (appartement, loft, etc…), de sa surface et de l’étendu des désordres.

 

Prix expertise fissure appartement : les tarifs moyens constatés

L’expertise bâtiment est un secteur soumis à concurrence et les prix peuvent quelques peut varier d’un expert à l’autre.
Aussi nous avons pu constater que les tarifs d’experts compétents se situaient entre 900 et 2000 euros selon la typologie de la mission.

Toutefois, certains de nos clients, nous ont déclarés avoir trouvé des expertises à 500 euros ??… Pourquoi pas ! Cependant, recourir à la solution la moins chère du marché ne semble pas être la meilleure solution, car souvent synonyme de mauvais diagnostic et donc de mauvaises préconisations.

Gardez en tête que l’expert fissures est un spécialiste dans les pathologies du bâtiment, et qu’il est en mesure d’engager sa responsabilité dans un rapport précis et détaillé.

 

Quel est le prix d’ une expertise fissures appartement chez OPENGROUPE ?

Le coût de l’expertise comprend :

  • Intervention de l’expert sur site avec relevé des désordres
  • Etude documentaire (plans, descriptif technique du bien, etc…)
  • Rédaction d’un rapport d’expertise détaillé avec photographies, identification des causes, préconisations de solutions de réparation de principe et le cas échéant, éclairage des responsabilités et recours possibles

Le coût d’une expertise fissures chez OPENGROUPE débute à partir de 990 € TTC. Pour connaitre le coût d’une expertise fissures sur votre bien, il vous suffit de nous faire parvenir votre demande, nous vous retournons gratuitement un devis par mail.

DEMANDE DE DEVIS

Devis Gratuit